Santé souveraine

Avec des applications qui respectent les volontés

Qu'entendons-nous par santé souveraine ?

La santé est un bien inaliénable dont chaque individu, assimilé propriétaire de sa santé, doit pouvoir disposer dans tous ces aspects : physiques, mentaux, individuels et sociaux.

Cela exige une souveraineté sur ses données de santé à une échelle individuelle, mais aussi une souveraineté intellectuelle pour accéder au libre consentement éclairé.

Nos outils sont architecturés par le besoin du patient (et/ou client) d’abord et avant tout, par sa maitrise totale, et par la liberté des professionnels à exprimer, et partager leur expertise et leur expérience en matière de santé, tant que cela concourt à ce que le soin constitue en premier lieu; à savoir l’écoute et la considération d’autrui dans le respect intégral du serment d’Hippocrate.

Lire la vidéo

Médecines conventionnelles

Pour les professionnels soucieux de préserver l’autonomie et l’indépendance nécessaire à l’exercice de leur métier, sans dépendre de plateformes qui font leurs lois et leur police, sans considération pour le bien commun au sens de l’humanité et du serment d’Hippocrate.

Médecines non conventionnelles

Pour les professionnels soucieux de professionnaliser la prise en charge de leurs clients tout en améliorant leurs capacités de gestion, suivis, ventes et scalabilité. Le tout, en toute indépendance et autonomie, sur des standards de niveau médical dans la gestion des données et accès.

Professions du bien-être dans tous ses éléments

Pour les professionnels voulant exprimer leurs compétences altruistes, leur expertise, leur savoir-faire en matière d’accompagnement, d’aide, d’entre aide et de soutien débouchant sur le bien-être.

Le tout avec des outils de niveau médical, pour un exercice du bien-être focalisé sur autrui, sur l’humain, plus que sur la prescription et la vente.

Et bien plus encore

Nos outils revisitent le paradigme de la prise en charge par tous les canaux, métiers, et types de structures pour rendre possible le caractère holistique de la santé. Ceci en plaçant le patient (ou client selon les circonstances), au cœur du système.

Côté professionel

Côté personel

E-commerce santé
Organismes humanitaires
Établissements de santé
Fitness et coaching
Structures communautaires et groupements d'interêt